Nos equipes...

Fantastic Events, c'est avant tout une équipe dynamique et soudée ! Des animateurs, maquilleur, technicien jusqu'aux responsables technique et coordinateurs des projets, personne n'est oublié dans l'équipe et tout le monde y trouve sa place !



Nous sélectionnons des personnes motivées et ambitieuses, notament grâce à leur volonté de nous aider, et ce parfois bénévolement, mais surtout dans leurs satisfactions de vouloir qu'un événement soit toujours une réussite !





Envie de nous rejoindre ?

Nous recrutons continuellement, à long terme ou juste pour une journée, contactez-nous !

Notre équipe : 

    Alex MEES


    Fonctions :
    Fondateur de Fantastic Events
    Superviseur des événements



    Elise DERCLAYE


    Fonctions :
    Superviseur Artistique
    Support Administratif



    Sébastien Desmet


    Fonctions :
    Logistique & Déplacements
    Animateur



    Florent LEBACQ


    Fonctions :
    Coordinateur Maquillage & Costuming
    Animateur



    Alizée CRAPPE


    Fonctions :
    Peintre Artistique
    Créations de Décors